lundi 9 septembre 2013

PRETE POUR LES BOUCLES

Ca y est, je suis inscrite pour les boucles dunkerquoises 2013.
J'ai le dossar n°1590 et ma guide a le dossar n° 1589.
D'après les organisateurs, je suis la première malvoyante à participer à cette course.
Je vais courrir avec Annick ma guide et complice et la cordelette qui nous lie.
Encore un entrainement avant la course dimanche.
Mercredi nous allons faire le parcours mais sur les trottoirs.
Je fais le petit parcours 5 km 500 juste pour le fun, pour la première fois, je me contenterai de finir le parcours.
Le départ est à 10 h 15 au stade, il y aura un village d'accueil et pour la première fois, un service gratuit de garde d'enfants de 3 à 10 ans pooour encourager les proches à venir supporter les sportifs.
La course sera retransmise sur écran géant au niveau du village.
Nous nous placerons à la fin pour le départ car il y a beaucoup de bousculade et comme mon but est juste de finir le parcours NO STRESS.
L'arrivée est pour la première fois à l'intérieur du stade.
Je pense faire le parcours en 45 mn environ.
Les encouragements seront les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire